Témoignage de Orane, 32 ans - Orane, 32 ans

Témoignages Orane, 32 ans Accompagnement Trouver Sa Voie
Orane
32 ans

Est-ce que cet accompagnement a changé des choses dans votre vie ? Lesquelles ?

Bien sûr! Je suis sans activité professionnelle depuis octobre 2017. Suite à cet accompagnement (et un travail sur moi), j'ai fait les démarches nécessaire auprès de pôle emploi afin de créer ma micro entreprise. Suite à ça, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement auprès d'une association. Ces démarches et accompagnements me permettent aujourd'hui de savoir plus précisément comment je veux vivre ma Vie, comment allier ma vie pro et perso. Ma micro-entreprise me permettra d'être patricienne en soins énergétique (REIKI). Je souhaite également organiser des ateliers de découvertes des plantes sauvages comestibles et médicinales locales, autour de chez moi, en particulier auprès des enfants. Je me forme depuis plusieurs mois aux plantes sauvages. 

Que cela vous va-t-il apporté de positif dans votre vie de découvrir les Natures Multiples ? Découvrir les natures multiples m'a beaucoup apporté! Je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour être spécialiste dans un domaine de compétence. J'aime apprendre, m'ouvrir, essayer, je ne suis pas "monotâche". Et cela n'a rien d'anormal! Ca m'a fait beaucoup de bien de savoir que je n'étais pas bizarre à être ainsi au fond de moi, que d'autres personnes vivaient la même chose! Aujourd'hui, je sais ce que j'ai besoin de faire/pratiquer pour me sentir nourrie intérieurement, de façon beaucoup plus complète. J'ai osé le chant, je vais découvrir la danse, alors que je me pensais incapable d'être dans l'expression corporelle. J'ose créer de mes mains, selon mon inspiration, en mettant de côté mes peurs anciennes de ne pas faire assez bien. 

Avez-vous l’impression que cela vous a apporté de l’autonomie dans la connaissance de vous-mêmes ? Si oui, dans quels domaines ? Oui! Le travail que je fais sur moi depuis plusieurs années, et dont l'accompagnement avec Samuel fait parti, m'a permis (et me permet encore!) de mieux me connaitre. Je suis bien plus connectée à mon corps, mon coeur, mon âme, mes sensations, mes intuitions, qu'il y a plusieurs années. J'ai appris et j'apprends à me faire confiance, à croire en moi et mes choix. J'assume bien plus la femme que je suis aujourd'hui qu'il y a encore un ou 2 ans. Tout ce que je fais est complémentaire (soins énergétiques, accompagnements, thérapie, chamanisme). Et c'est ça que je trouve formidable! Je sais que seule, je n'aurais pas pu faire tout ce chemin dans le même laps de temps. Je sais qu'avec seulement une technique de développement personnel, ça n'aurait pas eu le même effet. Et je sais aussi, que sans mon moi profond, tout cela aurait été impossible! Je suis persuadée que c'est ce TOUT qui me permet d'être qui je suis aujourd'hui.