Témoignage de Virginie - 44 ans

Trouver sa Voie avec les Natures Multiples
Virginie
44 ans

Est-ce que cet accompagnement a changé des choses dans votre vie ? Lesquelles ?

Oui, au fur à mesure de l accompagnement j’ai validé des intuitions de projets professionnels ou invalider des projets. Cet accompagnement m’a permis de me relier avec l’essence même de mon être et de prendre conscience de ce qui m’anime( me donne vie ), ce qui me fait vibrer au plus haut point et de manière très très fine., de se relier à ce qui est expansif et joyeux bien au-delà d’un métier et d’une situation matérielle etc…. Je suis ressortie en fin d’accompagnement avec UNE QUESTION PORTEUSE ; Qu’est ce qui faudrait pour que je puisse trouver un environnement professionnel dans lequel je suis autonome, créative, et avec une possibilité d’innovation , avec un dirigeant visionnaire dans mon champs de compétences ?

Que cela vous va-t-il apporté de positif dans votre vie de découvrir les Natures Multiples ?
J’ai obtenu le job qui correspond avec mes natures et mes intelligences non seulement dans le contenu mais aussi dans la forme ; en effet, J’ai obtenu un poste de consultante pour les PME TPE pour accompagner la prévention des risques psychosociaux dans une structure atypique avec un dirigeant visionnaire ( possibilité pour moi d’être créative et dans l innovation sociale)qui me laisse en totale autonomie, à 80% ce qui me permet de continuer mon activité de coach et d’énergéticienne et d’organiser des salons bien être en parallèle . Des avantages certains comme une voiture de fonction et une organisation en télétravail. Il est très clair que quand nous sommes alignés avec notre être, l univers   conspire  en notre faveur ‘ pour exemple j avais déjà vu l’annonce pour le poste sur pôle emploi pendant l’accompagnement mais j’étais dans un tel travail de cet alignement que j’ai laissé tombé. je n était pas en capacité de recevoir à ce moment là. Et CE POSTE est revenu sous forme de destin par une personne que j avais accompagnée et qui travaillait avec ce cabinet Rh sans me dire le poste, elle m’a dit je vous verrai bien travailler avec cette structure atypique. Elle a même fait passer mon Cv. Si mon mental avait voulu créer cette possibilité là je n’aurais pas pu le faire seul cet alignement permet cette magie des synchronicités et enfin j’ai pu dire en entretien qui j’étais. Quel soulagement et quelle joie de ne pas se cacher derrière des rôles et des fonctions. Je ne peux plus négocier aujourd'hui avec qui je suis et c’est à prendre ou à laisser!

Alors gratitude Samuel pour cet accompagnement dans lequel j’ai beaucoup pleuré tellement ça touche l’être en profondeur et en même temps ça a laissé tellement d’espace et de laisser être et tellement plus de possibilités ; Merci pour ta douceur et ton écoute bienveillante
Bonne continuation !
Virginie